Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annuaire et blog d'entreprise
12 décembre 2018

Dites adieux à l’excès graisseux du ventre grâce à la méthode de la cryolipolyse !

Vous avez des bourrelets au ventre, vous avez suivi de nombreux régimes afin de faire les disparaître, mais sans y avoir de résultat, la cryolipolyse peut vous porter secours pour obtenir un ventre plat.

En effet, la cryolipolyse est un nouveau traitement non-chirurgical qui s’appuie sur un principe simple connu de longue date qui utilise la technologie du refroidissement pour éliminer sensiblement et durablement des bourrelets localisés. Cette méthode d’amincissement naturelle est la première technique d’amincissement rapide et durable qui permet l’élimination immédiate de la graisse par le froid, sans pénétration.

Idéale pour le ventre, la cryolipolyse est aussi efficace sur les poignées d’amour les hanches, les fesses et l’intérieur des cuisses et des bras… Elle permet de réduire le tissu graisseux de manière sélective et non invasive grâce au froid.

excès graisseux du ventre

La cryolipolyse, comment ça marche ?

Les cellules adipeuses de notre corps sont naturellement sensibles aux chocs thermiques que cela concerne le chaud pour certaines d’entres elles, ou le froid dans leur grande majorité.

Dans le Centre d’amincissements Lille, les cellules adipeuses sont ainsi détruites par le froid à l’aide d’une machine reliée à une « cryode » munie de plaques à effet Peltier (transmetteur de froid). Par un effet ventouse, cette cryode est appliquée sur le pli adipeux à traiter afin de refroidir l’intérieur du bourrelet. Ce refroidissement très localisé provoque une cristallisation des lipides puis provoque la destruction cellules graisseuses, sans toutefois léser les tissus adjacents.

Les cellules adipeuses traitées s’éliminent progressivement par l’organisme de façon définitive. En quelques mois, on constate une nette réduction des amas graisseux traités.

La cryolipolyse, ça fait mal ?

La cryolipolyse est une méthode non invasive, elle est quasiment indolore donc le traitement ne nécessite aucune anesthésie, vous pouvez toutefois ressentir une sensation de gêne et de froid intense, mais cette impression disparait dans les 10 premières minutes de la séance.

Quels sont les résultats de la cryolipolyse du ventre ?

Le ventre est une zone qui répond bien à la cryolipolyse. Plus le bourrelet disgracieux est mou et se laisse facilement aspirer dans l’applicateur, meilleur sera le résultat de la cryolipolyse du ventre. Les résultats apparaissent après 1 mois et sont définitifs après 3 mois. La masse graisseuse réduit de façon significative après une seule séance de la cryolipolyse du ventre. Si le bourrelet est important, une deuxième séance de cryolipolyse du ventre peut être envisagée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Annuaire et blog d'entreprise
  • Annuaire TN est un annuaires spécialisé dans la soumission d'articles pour les différentes entreprises afin d'avoir plus de visibilité sur internet et pour améliorer leur positionnement sur Google.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité